Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMOUR.jpg


J'ai récemment participé à un concours organisé par un groupe d'un réseau social sur internet. 5 thèmes étaient demandés (Amour, Guerre, Hiver, Enfance et Nature) et chacun devait être contenu dans une page.
Celui que je vous présente ici est celui sur l'Amour. Je me suis basé sur une série de textes (M ETC) déjà assez courts, de type épigramme et que j'ai publiés par ailleurs sur internet. J'ai réduit chacun des textes pour obtenir ces impromptus haikusant...
Le titre de la série est devenu : Lover's digest.


Je vous les présenterai ici à la file pour une meilleure lecture mais ils pourraient aussi fonctionner seuls. Comme je tiens beaucoup à leur mise en page précise (justification, interlignes et espaces;), ils vous sont montrés sous format jpg. 
Je n'autorise personne à utiliser les textes autrement qu'avec cette mise en page et bien sûr mon nom complet doit accompagner l'image.
 

Bonne découverte (et désolé si des petits rectangles blancs se touchent...).

 

AMOUR-1

 

AMOUR-2

 

AMOUR-3

 

AMOUR-4

 

AMOUR-5

 

AMOUR-6

 

AMOUR-7

 

AMOUR-8

 

AMOUR-9

 

AMOUR-10

 

AMOUR-11

 

AMOUR-12

 

AMOUR-13

 

AMOUR-14

 

AMOUR-15

 

AMOUR-16

 

AMOUR-17

 

AMOUR-18

 

AMOUR-19

 

AMOUR-20

 

AMOUR-21

 

AMOUR-22

 

AMOUR-23

 

AMOUR-24

 

AMOUR-25

 

AMOUR-26

 

AMOUR-27

 

AMOUR-28

Tag(s) : #Mes textes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :