Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poésie des Années 2010 & Années 80

 

poesie-news-392    

 

 

 

392

 

M

A

T

C

H

E

T

A

M

A

L

I

C

E

E

N

B

L

U

M

P

S

A

R

T

E

R

I

E

L

S

E

X

T

E

R

I

O

R

I

S

E

S

C

'

E

S

T

.

.

.

E

T

U

D

I

E

E

T

F

O

U

 

 

 

E

E

E

 

.

.

.

 

E

T

 

U

N

E

 

F

O

I

S

T

O

U

T

 

B

U

 

T

A

X

E

 

T

E

S

 

 

 

 

 

 

 

 

C

H

U

S

 

A

R

T

S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D

'

A

R

U

M

 

T

E

T

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L

'

A

M

E

R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L

E

 

T

A

R

I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C

A

R

 

C

L

I

O

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

H

I

E

R

 

E

T

A

I

T

 

 

 

 

 

 

 

 

U

N

 

E

C

L

I

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U

N

 

E

S

S

E

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E

N

 

T

E

S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C

H

A

I

R

S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- 41


 

Etre du monde aimé, j’ai attendu,

j’attends depuis si long temps

que mon corps brûle du rêve.

A brule pourpoint.

Torse vaillant qui se pique

pour la pâle baisante, la belle passante.

Vers le ventre.

La fasce d’azur ou d’argent est mon horizon.

De l’ombre ombilicale du bouclier mien saille,

guerrière, jaillit une direction déjà tienne.

Cadran sol(it)aire dans les soubresauts de tes rythmes

qui font ma dépendance.
Sursauts. Eveil.

Quelque chose m’empêche de croire.

Tag(s) : #Mes textes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :