Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hesper-10009--
 Je suis Photographe Artiste Auteur. Dans cette dénomination officielle du métier de photographe d'art, on trouve des termes qui me correspondent par ailleurs. En effet, je suis aussi artiste plasticien et numérique ainsi que auteur de textes poétiques et de nouvelles. Il faudrait ajouter illustrateur et éditeur.

J'ai une formation initiale d'Ecole des Beaux-arts et ai fait jusqu'alors 36 métiers. Tout comme dans mes activités artistiques ou professionnelles, dans ma pratique photographique on retrouve une certaine diversité tant de moyens que de de sujets: des reportages, des photomontages, des paysages et des thèmes particuliers.


Tag(s) : #Mes Photos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :